Nos réseaux sociaux

Autres sports

Incroyable performance de Florent Manaudou : il signe le 3e chrono de l’histoire sur 50m en petit bassin

Florent Manaudou est en pleine forme à Budapest. Alors qu’il participe à l’International Swimming League, le Villeurbannais enchaîne les grosses performances.

Aligné sur le 50m petit bassin dimanche, Florent Manaudou a sorti l’une des meilleurs courses de sa carrière pour réaliser le 3e temps de l’histoire hors combinaisons sur la distance. Une prestation incroyable qui l’a mise sur le bon chemin.

En effet, ce lundi, le Villeurbannais a de nouveau écrasé la concurrence, remportant les quatre courses sur lesquelles il était engagé. Tout d’abord, il l’a emporté sur le 100m 4 nages, avant de s’imposer avec une aisance admirable lors des trois courses de l’épreuve du skins.

Des résultats fantastiques pour Manaudou, qui prouve qu’il aura encore son mot à dire lors des prochaines grosses échéances qui arriveront lors des prochains mois.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports