Nos réseaux sociaux

Autres sports

L’ASUL Volley s’incline lors du derby face à Grenoble

Deuxième du classement, l’ASUL Volley avait l’occasion de continuer sur sa lancée face à Grenoble. Malheureusement pour les hommes de Fabien Cornet, ils n’ont jamais su imposer leur rythme lors du derby.

Après un premier set perdu sur le score de 25-21, les Lyonnais arrivaient tout de même à revenir dans le match au mental, empochant le deuxième set sur le score de 26-24.

Malheureusement, visiblement plus en forme, les Grenoblois prenaient définitivement le match à leur avantage pour s’imposer lors de la troisième et quatrième manche (25-18, 25-15). 3-1 score final.

Une défaite dommageable pour les Lyonnais, qui auraient évidemment aimé disputer une meilleure rencontre face à leurs rivaux. Désormais, ils auront un peu moins de deux semaines pour préparer leur dernier match de l’année face à Cesson Saint-Brieuc (19 décembre). En espérant qu’ils puissent finir sur une bonne note avant de profiter des fêtes !

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports