Nos réseaux sociaux
© Capture France TV

Autres sports

Natation : Florent Manaudou fait un grand pas vers les JO de Tokyo

Florent Manaudou a réalisé le meilleur temps de la finale du 50m nage libre vendredi, aux Championnats de France de Saint-Raphaël.

Le Villeurbannais s’est imposé en 21 »73. Un temps qui lui permet d’atteindre les minima qualificatifs pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo (21 »80).

Le nageur s’est toutefois montré déçu de sa performance : « Ce n’est clairement pas suffisant, le temps n’est pas mauvais, mais c’est ce que je faisais tout le temps en période de préparation […]  Je comptais vraiment faire 21’’4à ici, et je suis déçu parce que franchement, ce n’est pas suffisant. Il faut juste que je bosse un peu, vu l’année compliquée qu’on a eue. Il reste six, sept mois, ce n’est pas trop mal », a-t-il déclaré à l’AFP.

Il devra garder le meilleur de la discipline jusqu’au 21 mars pour obtenir définitivement son billet pour les JO 2021.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports