Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Laura Jonin (@laura_jonin)

Autres sports

Rink-hockey (N1 Élite) : la saison du RHC Lyon suspendue jusqu’à la fin de l’année

Suite aux dernières mesures du gouvernement pour lutter contre la crise sanitaire, la Fédération Française a décidé de suspendre l’ensemble des compétitions séniors de rink-hockey jusqu’au 31 décembre.

En conséquence, le RHC Lyon est contraint d’arrêter ses activités au moins jusqu’à la fin de l’année 2020. Le club rhodanien a réagi ce lundi sur les réseaux sociaux.

« Suite aux annonces de confinement du Président de la république et les décisions ministérielles et fédérales qui en découlent, nous vous annonçons avec regret l’arrêt des activités du club jusqu’à nouvel ordre. L’arrêt des compétitions seniors jusqu’au 31 décembre 2020 a été acté par la fédération. Les clubs travaillent actuellement en lien avec les responsables du comité rink hockey aux différentes solutions de reprise des championnats en fonction de l’évolution de la pandémie », peut-on lire sur la page Facebook du RHC Lyon.

Les championnats jeunes sont également à l’arrêt : « La reprise des championnats jeunes sera également travaillée avec le comité régional dans les prochaines semaines. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure. Nous espérons vous revoir au plus vite quand les conditions sanitaires nous permettrons de pratiquer notre passion en sécurité », indique le club.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports