Nos réseaux sociaux

Autres sports

Tennis : la Lyonnaise Elsa Jacquemot championne du monde junior !

Après avoir remporté Roland Garros junior lors du mois de septembre dernier, Elsa Jacquemot vient de devenir championne du monde de sa catégorie.

Présente en Floride pour disputer l’Orange Bowl, la Lyonnaise s’est qualifiée pour le quatrième tour du tournoi en écartant l’Américaine Ava Catanzarité sur le score 6-1, 6-4.

Une victoire suffisante pour remporter le titre mondial, car son adversaire direct, la Russo-Andorrane Victoria Jiménez Kasintseva, numéro 2 mondiale, s’est elle inclinée au 3e tour face à Ashlyn Kruger.

Une magnifique récompense pour Elsa Jacquemot, qui aura décidément connu une fin de saison rêvée après avoir vécu une année perturbée par la crise sanitaire mondiale.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports