Nos réseaux sociaux
© Facebook / Joce Dome

Autres sports

Volley (Élite) : l’ASUL termine l’année en haut du classement !

L’ASUL Volley s’est imposée à Charenton sur le score de 3 sets à 0 (26-24, 25-22, 30-28) ce samedi après-midi, lors de la 10e journée du championnat Élite.

Dans un match équilibré, les Lyonnais ont su à chaque fois faire pencher la balance du bon côté face à une équipe charentonnaise expérimentée et accrocheuse. Au terme d’un troisième set interminable, les hommes de Fabien Cornet n’ont rien lâché pour s’offrir la victoire.

Grâce à cette performance, l’ASUL boucle une première partie de saison exceptionnelle avec un bilan de sept victoires pour deux défaites. Le club rhodanien termine l’année à la deuxième place du classement, à un petit point de Harnes.

Prochain rendez-vous le 16 janvier pour la réception de Cesson Saint-Brieuc à Gerland. En attendant, place à un repos bien mérité pour nos Asulistes !

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports