Nos réseaux sociaux
© ASUL

Autres sports

Volley (Élite) : l’ASUL veut bien terminer l’année à Charenton

Après deux semaines de repos, l’ASUL retrouve les terrains ce samedi (15h) à Charenton, pour la 10e journée du championnat Élite.

Après la défaite dans le derby face à Grenoble, les Asulistes tenteront de réagir en région parisienne. Deuxièmes du classement, les hommes de Fabien Cornet affronteront une équipe en manque de rythme (seulement trois matchs disputés cette saison contre huit pour l’ASUL).

Pour autant, ce duel face aux Charentonnais s’annonce périlleux. Ils présentent un bilan de deux victoires pour une défaite, mais pourront surtout compter sur une équipe expérimentée avec des joueurs comme Gaëtan Cantamessi, Tom Riblet ou encore Sébastien Frangolacci (ancien international français). Ils ont tous évolué en LNV en tant que joueurs professionnels. Les Lyonnais devront donc livrer un gros combat pour terminer l’année sur une bonne note, avant de profiter de vacances bien méritées.


Charenton / Lyon, un match à suivre en direct, à partir de 15h, sur la page Facebook de l’ASUL.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports