Nos réseaux sociaux
© Facebook / Joce Dome

Autres sports

Volley (Élite) : l’ASUL veut reprendre sa marche en avant à Caudry

L’ASUL Volley se déplace sur le terrain de Caudry ce samedi (15h30), en match en retard de la 3e journée du championnat Élite.

Stoppé chez le nouveau leader Harnes le week-end dernier, les Asulistes ont l’occasion de lancer une nouvelle série cet après-midi. La tâche ne s’annonce pas facile contre un adversaire nordiste qui a remporté ses deux seuls matchs disputés depuis le début de saison (victoire contre la réserve de Paris et face à Beauvais). Au coude à coude au classement, les deux équipes vendront chèrement leur peau pour espérer se rapprocher du podium.

En l’absence du second passeur Taneo Urnaut, toujours blessé, c’est Paul Duval qui épaulera de nouveau Quentin Rossard dans le secteur. Cette rencontre sera également l’occasion de retrouver Benjamin Henno. Formé à Lyon, il faisait partie de l’équipe championne de France Elite lors de la saison 2018-2019. Il se sera d’ailleurs l’un des principaux atouts de Caudry dans ce match.

Le groupe lyonnais :


Passeurs : Quentin Rossard, Paul Duval
Attaquants réceptionneurs : Simon Dubreuil, Toky Rajoharivelo, Adrien Comtet, Romain Valefuaniu
Centraux : Kyril Dimitrov, Lorenz Moncorge, Théo Choné
Pointus : Thomas Nagels, Lucas Volay
Libéro : Eliott Treilles

Caudry / ASUL, un match suivre en direct, dès 15h30, sur la page Facebook de l’ASUL Volley.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports