Nos réseaux sociaux
© Alexandre Hergott - Open 6ème Sens - Métropole de Lyon

Autres sports

Caroline Garcia après son élimination à Lyon : « La déception est grande »

Caroline Garcia a été éliminée dès le deuxième tour de l’Open 6ème Sens jeudi, à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Battue par la Suissesse Viktorija Golubic (129e mondiale), la Lyonnaise a été balayée en deux manches expéditives (6-1, 6-2) et seulement 1h04 de jeu. Alors qu’elle ne remportera malheureusement pas le tournoi à la maison, elle s’est montrée extrêmement déçue, voire même agacée après le match.

« J’ai mal vécu ce match, je ne suis pas vraiment rentré dans la partie. Elle a très bien joué, elle a été solide et m’a donné très peu de points. En ce moment je manque un peu de régularité et de précision dans mon jeu et ça m’a couté sur ce match. La déception est grande, ça aurait été intéressant d’aller plus loin dans le tournoi et d’avoir encore plus de Françaises au prochain tour. »

La France comptera tout de même trois représentantes ce vendredi en quart de finale, avec Kristina Mladenovic qui défiera l’Espagnole Paula Badosa, tandis que Clara Burel et Fiona Ferro s’affronteront pour une place en demi-finale du tournoi.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports