Nos réseaux sociaux

Autres sports

C’est déjà fini pour Caroline Garcia à Adelaïde

Présente au tournoi d’Adelaïde, Caroline Garcia n’aura pas fait long feu sous le soleil australien. Au premier tour, la Lyonnaise s’est inclinée face à la Lettone Anastasija Sevastova (6-2, 6-4).

Malheureusement pour la 46e joueuse mondiale, elle n’aura pas vu le jour face à la Lettonne, qui figure elle à la 56e place du classement WTA. Un match qu’il faudra vite oublier.

Cette défaite met fin à la tournée australienne de Garcia. Une tournée mitigée pour la Lyonnaise, qui a atteint les 1/8es de finale du Melbourne 2, le 2e tour de l’Australian Open et a été éliminée successivement au premier tour du Philipp Island Trophy et de l’Adelaïde International Tournament.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports