Nos réseaux sociaux
© ASUL Handball

Autres sports

Hand (D2F) : direction les playoffs pour l’ASUL Vaulx-en-Velin !

L’ASUL Handball s’est qualifié pour les playoffs de la D2 Féminine ce samedi, en dominant Bègles (26-25) au Palais des Sports Jean Capievic.

Les Lionnes avaient deux chances de pouvoir rallier les playoffs, elles n’en ont finalement eu besoin que d’une. Dans un match extrêmement serré face aux Bèglaises (3es), Marion Theys a inscrit le but victorieux à deux secondes du coup de sifflet final, laissant toute l’équipe exploser sa joie. « Les émotions sont un peu toutes mélangées, nous sommes fières et heureuses. La préparation a été un peu compliquée avec le report du match contre Le Pouzin mercredi matin, mais on savait qu’il nous fallait une victoire. Jouer les playoffs, c’est une opportunité de prendre de l’expérience et du plaisir. Maintenant, le maintien est acquis », a déclaré Lucile Roche à l’issue du match.

Avant de se tourner vers les phases finales du championnat, les joueuses de Ludovic Seutchie doivent disputer leur dernier match en retard contre Le Pouzin. Une rencontre qui avait été reportée cette semaine, en raison de cas de Covid détectés chez les Ardéchoises.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports