Nos réseaux sociaux

Autres sports

Hand (D2F) : un derby important pour l’ASUL !

Ce samedi soir à 18h, l’ASUL Handball accueille Clermont-Ferrand dans le cadre de la 13e journée de la D2 Féminine.

Alors qu’elles restent sur deux défaites de suite, les filles de l’ASUL Handball auront à coeur de retrouver le chemin de la victoire lors du derby face au HBCAM 63 ce samedi soir.

Actuellement à un point des Lionnes, les Clermontoises ont montré de belles choses dernièrement avec un match nul face à Bouillargues et une victoire impressionnante contre Cannes/Mandelieu. Quoi qu’il en soit, si les deux dernières performances furent bonnes pour Clermont-Ferrand, le club du Puy-de-Dôme a aussi connu des difficultés cette saison, avec notamment une série de trois défaites pour débuter l’année 2021.

Les Lionnes auront donc une carte à jouer samedi soir afin de conforter leur quatrième place au classement général. Une chose est certaine : ce derby risque de tenir toutes ses promesses !

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports