Nos réseaux sociaux

Autres sports

Ils l’ont fait : Hugo Boucheron et Matthieu Androdias sont champions d’Europe !

Trois ans après leur dernier titre de champions d’Europe, Hugo Boucheron et Matthieu Androdias (Cercle de l’aviron de Lyon) ont retrouvé les sommets européens en s’imposant lors de la finale du deux de couple sur le plan d’eau de Varèse ce dimanche en début d’après-midi.

En s’imposant devant les duos hollandais et britanniques, les deux Lyonnais ont conclu leur week-end en beauté par un nouveau titre de champions d’Europe. De très bon augure à seulement trois mois de J.O, qu’ils pourront aborder avec beaucoup d’ambitions.

Ce succès est aussi une belle récompense du travail abattu par les deux hommes. Champions d’Europe et du Monde en 2018, les Lyonnais ont ensuite cumulé les blessures et n’ont plus su concourir au plus haut niveau pendant un moment. Alors qu’ils n’avaient plus ramé en deux de couple en compétition depuis les Mondiaux 2019, Boucheron et Androdias ont réussi un sacré tour de force en s’imposant ce week-end. Bravo les gars !

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports