Nos réseaux sociaux
© Facebook / Joce Dome

Autres sports

Volley (Élite) : l’ASUL met fin à la série noire face à Marseille

L’ASUL Volley s’est imposée face à Marseille sur le score de 3 sets à 1 (25-22, 22-25, 25-17, 25-16) ce samedi, au Petit Palais des Sports de Gerland.

Après cinq défaites consécutives, les Asulistes ont enfin mis fin à la série noire contre les Marseillais. Pour autant, tout n’a pas été simple pour les hommes de Fabien Cornet, qui ont bien débuté le match en remportant le premier set, avant de voir les Phocéens revenir dans la rencontre. Mais à la différence des derniers matchs, ils ont su faire preuve de mental et de solidarité pour garder le cap et s’offrir les deux dernières manches.

Un soulagement pour les Lyonnais qui retrouvent enfin le goût de la victoire. Ils tenteront de confirmer ce regain de forme dans une semaine sur le terrain de Conflans (3e), concurrent direct au podium.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports