Nos réseaux sociaux
© Facebook / Joce Dome

Autres sports

Volley (Élite) : l’ASUL prend provisoirement la tête du championnat

L’ASUL Volley a débuté l’année par une belle victoire ce samedi, face à Cesson Saint-Brieuc, pour le dernier match de la phase aller du championnat Élite.

Les Asulistes se sont tranquillement imposé 3 sets à 0 face aux Bretons (25-15, 29-27, 25-22) au Petit Palais des Sports de Gerland. Un résultat qui permet aux Lyonnais de prendre provisoirement la tête du championnat, en attendant le résultat d’Harnes qui se déplace à Charenton ce soir à 20h. L’ASUL poursuit en tout cas sur l’excellente dynamique observée en 2020, avec un sixième succès consécutif.

Place à trois semaines de repos, avant la réception de Caudry le 13 février. Pour rappel, cette période de coupure a été décidée par la Fédération pour permettre à la phase aller de se terminer sans accumuler de matchs en retard.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports