Nos réseaux sociaux
© Facebook / Joce Dome

Autres sports

Volley (Élite) : toujours pas de victoire pour l’ASUL

L’ASUL Volley s’est inclinée à domicile contre Avignon ce samedi, sur le score de 3 sets à 0 (24-26, 22-25, 21-25), pour le choc de la 12e journée du championnat Élite.

À l’image de la dernière défaite à Paris, les Asulistes se sont montrés accrocheurs dans la première manche, avant de déjouer par la suite face une équipe avignonnaise intraitable. C’est le troisième revers consécutif pour les hommes de Fabien Cornet qui laissent définitivement s’échapper le duo Avignon – Harnes en tête du classement.

Les Lyonnais conservent néanmoins leur troisième place et tenteront de se relancer samedi prochain, à l’occasion de la réception du leader harnésien au Petit Palais des Sports de Gerland (les résultats et le classement).

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sports