Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Basket

Euroleague : le match ASVEL – Olympiakos reporté

L’ASVEL devait recevoir l’Olympiakos vendredi soir, pour le compte de la 10e journée d’Euroleague.

La rencontre a finalement été reportée en raison d’un trop grand nombre de cas de Covid au sein de la formation grecque.

« L’EuroLeague a annoncé le report de la rencontre opposant LDLC ASVEL à l’Olympiakos Le Pirée, prévue initialement ce vendredi 20 novembre à l’Astroballe. Touché à son tour par l’épidémie de Covid-19, la formation grecque, dans l’impossibilité d’aligner huit joueurs sur la feuille de match, a demandé les reports de ses deux rendez-vous programmés cette semaine dans la compétition », précise l’ASVEL dans un communiqué.

Les Villeurbannais, qui comptent désormais trois matchs en retard dans la compétition, se déplaceront sur le parquet de l’Alba Berlin mercredi soir (20h) pour tenter de mettre fin à une série de deux défaites en Euroleague.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket