Nos réseaux sociaux
Infinity Nine Media / ASVEL Féminin

Basket

L’ASVEL Féminin donne une leçon à Charnay, Alysha Clark en mode MVP

Mercredi, l’ASVEL retrouvait la LFB après un peu moins de deux semaines sans match. Face à Charnay, les Lyonnaises n’ont pas fait dans la dentelle et l’ont largement remporté sur le score de 107 à 71.

Si elles ont réalisé un excellent match dans l’ensemble, c’est surtout en première mi-temps que les filles de Valéry Demory se sont illustrées. Portées par une Alysha Clark des grands soirs (26 points à 87,5% pour 28 d’évaluation à la mi-temps), elles ont réussi à marquer 72 points (!) en 20 minutes.

Une prestation excellente qui a permis de faire tourner la rotation en seconde période. Reconnue comme l’un des plus grands talents du basket féminin mondial, Juste Jocyte, âgée de 14 ans, a même eu l’occasion d’inscrire les premiers points de sa carrière en championnat.

Une soirée largement réussie donc pour les Lyonnaises, qui pourront désormais préparer leur déplacement à Tarbes samedi avec le plein de confiance !

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket