Nos réseaux sociaux
ASVEL Féminin 1
Infinity Nine Media / ASVEL (F)

Basket

Porté par une excellente Marine Johannès, l’ASVEL Féminin enchaîne une deuxième victoire

Après une très large victoire face à Charnay en milieu de semaine, l’ASVEL Féminin se devait de confirmer lors de son déplacement à Tarbes samedi soir. Mission réussie pour les filles de Valéry Demory.

Grâce à une excellente prestation de Marine Johannès notamment (19 points, 3 passes décisives, 72% au tir, 23 d’évaluation en 24 minutes de jeu), les Lyonnaises n’ont eu aucune difficulté à se défaire de leur adversaire du soir. Comptant déjà 14 points d’avance après le premier quart-temps, elles ont ensuite pu gérer la suite de la rencontre pour s’imposer finalement sur le score de 77 à 91.

Grâce à ce succès, l’ASVEL compte désormais un bilan de 2 victoires pour 2 défaites en championnat cette saison. Mercredi, les Lyonnaises accueilleront la Roche Vendée pour tenter la passe de trois.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket