Nos réseaux sociaux

Basket

Théo Maledon sélectionné par Oklahoma City lors de la Draft NBA !

Attendu au premier tour de la Draft NBA, Théo Maledon aura finalement dû patienter jusqu’au deuxième tour et le 34e choix pour être sélectionné par le Oklahoma City Thunder (via les Philadelphia Sixers). Une déception pour le Villeurbannais, qui aura tout de même l’occasion de faire ses preuves avec OKC.

Alors que pendant de nombreux mois, Maledon avait été annoncé comme un choix certain du premier tour, il n’aura finalement pas été appelé par Adam Silver, le commissionnaire de la ligue.

Quoi qu’il en soit, malgré cette mauvaise nouvelle, Maledon devrait tout de même recevoir sa chance en NBA. Si le chemin s’annonce plus compliqué que prévu, le Français aura l’occasion de montrer ce qu’il vaut. A lui de ne pas rater cette occasion.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket