Nos réseaux sociaux
Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Basket

L’ASVEL veut oublier la claque reçue face au Zénith

Deux jours seulement après l’humiliation subie au Zénith Saint-Petersbourg, l’ASVEL tentera de retrouver le chemin de la victoire en Europe face au Maccabi Tel-Aviv, dimanche à 20h05.

Alors qu’elle reste sur six revers consécutifs en Euroleague, l’ASVEL devra montrer un autre visage face au Maccabi Tel-Aviv dimanche soir. C’est d’ailleurs le seul enjeu qui entourera cette rencontre, car les deux équipes sont d’ores et déjà éliminées dans la course aux Playoffs.

Actuellement 13e, avec une seule victoire de plus que l’ASVEL, le Maccabi est en forme et reste sur une série de deux succès en trois matchs en Euroleague. Impressionnants lors de leurs victoires face à Kaunas et Barcelone, les Israéliens auront à cœur de finir leur saison européenne sur les chapeaux de roues.

Rendez-vous à 20h10 pour suivre une rencontre qui risque d’être passionnante !

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket