Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Basket

ASVEL – Fenerbahçe : un mini-espoir à entretenir

L’ASVEL reçoit Fenerbahçe ce vendredi (20h45) à l’Astroballe, pour la 28e journée de l’Euroleague.

Gros défi pour les Villeurbannais face à une équipe turque très en forme ces dernières semaines. Si les Stambouliotes ont perdu le dernier derby contre l’Anadolu Efes (74-106) la semaine dernière, ils restaient sur une incroyable série de dix victoires de suite dans la compétition. Des résultats qui permettent aux Turcs d’occuper aujourd’hui la 7e place du classement, avec quatre victoires d’avance sur l’ASVEL.

Bien que la qualification pour les playoffs s’annonce très difficile, à maintenant sept journée de la fin, les Rhodaniens n’ont absolument rien à perdre à y croire. Stoppés dans leur série de six victoires consécutives à Kaunas, les hommes de TJ Parker tenteront de se relancer pour continuer à espérer. Mais ils devront se montrer solides face aux coéquipiers de Nando De Colo, qui dépassent régulièrement la barre des 100 points depuis le début de saison. Un match spectaculaire en perspective.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket