Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Basket

ASVEL – Metropolitans 92 : dix à la suite !

Mardi soir, l’ASVEL s’est imposé (81-63) face à Boulogne-Levallois dans le cadre de la 15e journée (en retard) du championnat de France.

Malgré un début de match compliqué, face à un David Michineau des grands soirs, les Villeurbannais ont rapidement su corriger le tir, notamment en défense, pour mener de 10 points à la mi-temps. En deuxième période, les hommes de TJ Parker continuaient sur leur lancée et ne laissaient aucune chance aux visiteurs pour finalement s’imposer de 18 points (81-63).

Grâce à ce succès, combiné à la défaite de Dijon, l’ASVEL se rapproche un peu plus du top 2 et se montre de plus en plus comme le favori pour le titre de champion de France au vu de la forme actuelle de l’équipe

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket