Nos réseaux sociaux

Basket

Euroleague : direction Sopron pour l’ASVEL Féminin !

Après d’excellentes performances en phase de groupes de l’Euroleague, l’ASVEL Féminin disputera les quarts de finale de la compétition les 17 et 19 mars prochain.

Une rencontre « aller-retour » qui se déroulera face à Sopron sur le terrain de… Sopron, en Hongrie, comme l’a annoncé la FIBA Europe ce mardi. Compte tenu de la situation exceptionnelle, l’organisation européenne a pris la décision de jouer exceptionnellement les quarts de finale à deux endroits afin de former des bulles.

Sorpon accueillera donc sa double confrontation face à l’ASVEL, mais aussi un autre quart de finale, qui opposera Ekaterinbourg à Koursk. Les vainqueurs de ces matchs se retrouveront pour le Final Four du 16 au 18 avril prochain.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket