Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Basket

Fos – ASVEL : Villeurbanne a relevé la tête en championnat

Samedi 4 décembre, l’ASVEL est allé s’imposer à Fos-sur-Mer en marge de la 10e journée de Pro A. L’effectif villeurbannais s’imposé (67-88) et a relevé la tête après une défaite en Euroligue face au Bayern Munich (73-65) deux jours plus tôt.

Villeurbanne s’est ressaisi. En déplacement à Fos-sur-Mer samedi 4 décembre pour le compte de la 10e journée de Pro A, Villeurbanne a été meilleur que la formation fosséenne (67-88). Au classement du championnat, l’ASVEL recolle à la troisième place juste derrière l’AS Monaco. C’est d’ailleurs en principauté que l’effectif de TJ Parker se déplacera mardi 7 décembre pour la 11e journée de Pro A, une semaine après s’y être imposé sur la scène européenne (84-85). Le club villeurbannais se rattrape d’une défaite en Euroligue en terres bavaroises face au Bayern Munich (73-65).



Élie Okobo de nouveau décisif


Fidèle à son abnégation, Élie Okobo a une nouvelle fois brillé. Le natif de Bordeaux a totalisé un bilan de 18,5 points en marge de cette 10e journée de championnat. Le meneur reste une bonne dynamique après un match grandement réussi face au Bayern Munich. À noter également la performance XXL de Paul Lacombe auteur de 11 points inscrits et 4 passes décisives délivrées.


Natif de Lyon. Étudiant en troisième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV. Je fais d'une pierre deux coups quant à mes passions : le journalisme et la ville de Lyon pour son histoire.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket