Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Basket

L’ASVEL enchaîne une quatrième défaite en Euroleague

L’ASVEL a enchaîné une nouvelle défaite sur le parquet du Panathinaïkos (71-88) ce mercredi soir, lors de la 19e journée d’Euroleague.

Après une première période disputée – à l’issue de laquelle les Villeurbannais n’étaient menés que de trois points (45-42) – on se disait que les Rhodaniens pouvaient rééditer l’exploit du match aller. Malheureusement, l’écart s’est creusé en fin de troisième quart-temps pour s’établir à 10 points avant l’entame de l’ultime manche (70-60). En panne de d’inspiration offensive, les coéquipiers de Moustapha Fall (10 points, 9 rebonds) n’ont pas réussi à revenir dans le sillage du Pana qui s’impose finalement assez largement (la feuille de match).

Villeurbanne enchaîne une quatrième défaite consécutive et reste à l’avant-dernière place du classement. Réaction attendue vendredi soir, à l’occasion d’un nouveau défi grec sur le parquet de l’Olympiakos (9e).

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket