Nos réseaux sociaux

Basket

L’ASVEL est passée proche de l’exploit face au Fenerbahçe

Face au Fenerbahçe, équipe en grande forme de l’Euroleague, l’ASVEL a réalisé une belle performance mais a finalement dû s’incliner (86-90) ce vendredi sur le parquet de l’Astroballe.

Au contact du club turc tout au long de la rencontre, les Villeurbannais ont montré de belles choses, notamment la deuxième rotation avec Ismael Bako et William Howard, auteurs d’une excellente prestation (la feuille de match). Malheureusement, un coup de sifflet contestable des arbitres et un trois point assassin de Nando De Colo en fin de match, auront mis fin aux espoirs des hommes de TJ Parker.

Les Villeurbannais pourront néanmoins s’appuyer sur cette performance en vue des prochaines échéances. Encore une fois, ils ont confirmé les grands progrès observés ces dernières semaines.

L’ASVEL enchaînera dès mardi soir (21h), en championnat, avec un déplacement difficile à Dijon qui occupe la deuxième place du classement.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket