Nos réseaux sociaux
Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Basket

L’ASVEL (F) attire un renfort de poids pour la fin de saison

Alors que l’ASVEL Féminin devra se passer d’Alysha Clark pour la fin du championnat, elle pourra compter sur un renfort de poids pour les dernières rencontres de saison régulière et les Playoffs.

Le club lyonnais a confirmé jeudi que l’intérieur américaine naturalisée monténégrine, Angelica Robinson est arrivée à Lyon pour pallier numériquement l’absence d’Alysha Clark. La joueuse de 33 ans sera déjà disponible pour disputer son premier match face à Bourges mardi prochain (si qualification par la FFBB).

Joueuse expérimentée, Robinson a notamment joué dans le championnat espagnol, russe et turc, mais aussi en France sous les couleurs de Tarbes lors de la saison 2012-2013. Elle a aussi porté les couleurs du Seattle Storm et du Phoenix Mercury en WNBA.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket