Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Basket

L’ASVEL remporte le derby face à la Chorale de Roanne

Ce mardi soir, l’ASVEL s’est imposée sur le score de 101 à 93 face à la Chorale de Roanne.

Alors que le début de match était équilibré entre les deux équipes, Roanne offrant notamment une belle bataille aux rebonds aux Villeurbannais, les hommes de TJ Parker arrivaient à creuser un peu l’écart pour mener de six points à la mi-temps (49-43).

Au retour des vestiaires, les Roannais se montraient adroits à l’extérieur pour prendre cinq points d’avance à deux minutes de la fin du troisième quart. Heureusement, les Villeurbannais haussaient enfin le ton et prenaient le large, pour finalement s’imposer sur le score de 101 à 93.

Une cinquième victoire de suite à l’Astroballe pour l’ASVEL, qui a mis du temps à se dessiner, mais qui fait toujours du bien au moral. Pour leur prochain match, les hommes de TJ Parker se déplaceront du côté de Le Portel vendredi soir à 18h

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket