Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Basket

L’ASVEL s’incline lourdement sur le parquet du Zénith

L’ASVEL a pris une grosse claque face au Zénith Saint-Pétersbourg (87-53) ce vendredi soir, en Russie, pour le compte de la 33e journée d’Euroleague.

Deux jours après la défaite contre le Khimki Moscou, les Villeurbannais souhaitaient conclure leur semaine russe sur une bonne note. Dans le coup à la pause avec quatre points de retard (41-37), les hommes de TJ Parker ont totalement craqué dans les deux dernières manches. En panne offensive, les Rhodaniens n’ont par exemple inscrit que six points dans le troisième quart-temps. Une soirée à oublier… (la feuille de match).

C’est la sixième défaite consécutive en Euroleague pour l’ASVEL qui aura l’occasion de se relancer dès dimanche, sur le parquet du Maccabi Tel Aviv, pour l’avant-dernier rendez-vous de sa saison européenne.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket