Nos réseaux sociaux
© LDLC ASVEL

Basket

[OFFICIEL] L’international français Thomas Heurtel débarque à l’ASVEL !

L’ASVEL a officialisé l’arrivée d’une nouvelle recrue ce mercredi.

Il s’agit de Thomas Heurtel (31 ans, 1,89m) qui viendra renforcer l’effectif jusqu’à la fin de la saison. Le meneur international français, qui a rompu son contrat avec le Barça en janvier, ne sera pas qualifié pour l’Euroleague. Il sera en revanche disponible pour le championnat et la Coupe de France. Une bonne nouvelle pour le club rhodanien, qui s’apprête à vivre un rythme infernal jusqu’au mois de juin.

Le président Tony Parker s’est félicité de cette nouvelle : « C’est avec une grande joie que nous allons accueillir Thomas jusqu’à la fin de la saison. Il n’a pas hésité à faire de gros sacrifices financiers pour nous rejoindre. C’est une belle marque de confiance, le signe que LDLC ASVEL est une vraie référence pour les meilleurs basketteurs français. On a vu avec l’équipe de France à quel point Thomas est heureux de pouvoir jouer au basket ! Il est extrêmement motivé pour finir fort l’année et sera un vrai leader pour nous aider à aller chercher des titres sur la scène nationale ! » 

Après sa pige avec l’ASVEL, Thomas Heurtel devrait ensuite rejoindre le Real Madrid, selon la presse espagnole.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket