L’ASVEL se déplace sur le parquet de l’Olympiakos ce vendredi (20h30), en match en retard de la 10e journée d’Euroleague.
Deux jours après la défaite contre le Panathinaïkos, c’est un nouveau géant grec qui se présente sur la route des Villeurbannais. Les deux équipes sont dans une dynamique inverse. Avant-derniers du classement, les hommes de TJ Parker restent sur une série de quatre défaites consécutives dans la compétition, tandis que l’Olympiakos (9e) tentera d’enchaîner une quatrième victoire de suite.
Cette rencontre sera également l’occasion de retrouver Livio Jean-Charles, qui a fait les beaux jours de l’ASVEL entre 2011 et 2020.
💥 LDLC ASVEL 🆚 @olympiacosbc 👉 Où suivre la rencontre de ce soir ?
Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr.
J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar".
Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).