Nos réseaux sociaux

Basket

Pierre Vincent pour remplacer Valéry Demory ? « Je n’ai pas eu de contact avec l’ASVEL »

Le week-end dernier, le Progrès avait révélé que l’ASVEL Féminin pourrait se séparer de Valéry Demory en fin de saison malgré les bons résultats. Pour le remplacer, le nom de Pierre Vincent avait notamment été cité.

Contacté par le quotidien rhodanien, l’ancien entraîneur de l’ASVEL masculin a évoqué ces rumeurs : « Ce n’est pas d’actualité, parce que j’ai encore un an de contrat à Schio, comme Valéry Demory à l’Asvel. Je suis très bien à Schio, le club et les filles sont très sympas et, pour trouver mieux, ce serait compliqué. Mais, parfois, il faut que je pousse mes dirigeants pour être plus ambitieux. Et, si je devais en partir, il faudrait que je trouve un projet qui m’émoustille, parce que je ne me vois pas terminer ma carrière tranquillement dans un fauteuil »

S’il devait quitter Schio, Vincent le ferait pour un projet ambitieux, ce que l’ASVEL peut lui proposer : « Ils ont un projet ambitieux et les moyens de leurs ambitions. L’ASVEL ne m’a pas contacté, mais son projet fait partie de ceux qui peuvent être intéressants »

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket