Nos réseaux sociaux
Infinity Nine Media

Basket

Rihards Lomazs et l’ASVEL, c’est terminé

En manque cruel de temps de jeu depuis le début de la saison, Rihards Lomasz a décidé de quitter l’ASVEL. Une séparation qui a été décidée d’un commun accord.

Arrivé en 2019, le Letton n’a jamais réellement su s’imposer au sein du groupe villeurbannais, malgré quelques coups d’éclat en Euroleague, notamment lors de la victoire face au CSKA Moscou la saison dernière, contre qui il avait inscrit 15 points.

Dans un communiqué de presse, l’ASVEL a confirmé que Lomasz avait décidé de quitter l’équipe afin de « rejoindre un club qui pourrait lui permettre de retrouver davantage de responsabilités et de poursuivre son développement ». Pour le moment, sa future destination n’est pas encore connue.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket