Nos réseaux sociaux
Infinity Nine Media / Claire Porcher

Basket

ASVEL (F) : une Sara Chevaugeon des grands soirs permet aux Lionnes de l’emporter face à Roche Vendée

Grâce à une prestation XXL de Sara Chevaugeon et à une deuxième mi-temps bien plus aboutie que la première, l’ASVEL Féminin l’a emporté sur le parquet de la Roche Vendée (64-78).

Sur une série de quatre victoires de suite en championnat, l’ASVEL Féminin devait faire face à un déplacement compliqué à Roche Vendée mardi soir. Si les Lionnes ont vécu vingt premières minutes très compliquées (34-31 pour le club local à la pause), elles ont su réagir parfaitement en seconde période pour finalement l’emporter de 14 points et ainsi continuer sur leur lancée.

Une victoire rendue possible en grande partie grâce à la prestation incroyable de Sara Chevaugeon, qui a inscrit 30 points à 9/12 aux tirs (dont 6/7 à 3 points) et qui a conclu le match avec une évaluation de 27. Pour leur prochain match, les filles de Valéry Demory accueilleront Bourges à Mado Bonnet mardi prochain.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket