Nos réseaux sociaux

Basket

Valéry Demory vit-il ses derniers mois à la tête de l’ASVEL Féminin ?

Arrivé en 2017 à la tête de l’ASVEL Féminin, Valéry Demory pourrait vivre ses derniers mois avec les Lionnes, malgré des résultats plus que convaincants.

D’après les informations du Progrès, Demory pourrait être remercié à la fin de la saison par ses dirigeants, un an avant la fin de son contrat. Une information qui peut paraître étonnante lorsque l’on sait que les Lionnes n’ont fait que progresser depuis l’arrivée de l’entraîneur de 57 ans.

Toujours selon les informations du quotidien rhodanien, trois noms feraient partie de la short-list de la direction dont celui de Pierre Vincent, ancien entraîneur de Bourges et de l’équipe de France féminine, mais aussi de l’ASVEL masculin, ainsi que Valérie Garnier, responsable de l’équipe de France et proche de Marie-Sophie Obama. Contactée par le Progrès, Obama a d’ailleurs affirmé que l’information concernant le potentiel départ de Demory était « une rumeur de plus de radio basket. » Affaire à suivre…

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket