Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Basket

ASVEL – Betclic Élite : Villeurbanne renoue avec la victoire sur le parquet de Paris (69-86)

Défait lors des deux derniers matchs de championnat, l’ASVEL s’est imposé face à Paris Basket (69-86) ce dimanche lors de la 18e journée de Betclic Élite. Deuxième succès consécutif pour les joueurs de TJ Parker deux jours après la victoire en Euroligue à Milan (73-79).

Les sourires sont de retour sur les visages des joueurs de TJ Parker. Ce dimanche, pour la 18e journée de Betclic Élite, l’ASVEL est allé décrocher sa victoire sur le parquet de Paris Basket (69-86). Un succès qui a mis fin à deux défaites consécutives en championnat face au Mans (61-95) et Boulogne-Levallois (84-83).

Au classement de la Betclic Élite, Villeurbanne grimpe de la huitième à la cinquième position avec une différence élevée à 117.



Dee Bost en pleine bourre d’emblée


Fraîchement débarqué à Villeurbanne, suite au départ de Parker Jackson-Cartwright, le meneur de jeu Dee Bost a brillé. Face à la 11e formation du classement, le joueur américano-britannique de 33 ans a inscrit 18 points, délivré 4 passes décisives, transformé 4 lancés francs sur 6 avec 22 d’évaluation. De bon augure pour la suite.


Natif de Lyon. Étudiant en troisième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV. Je fais d'une pierre deux coups quant à mes passions : le journalisme et la ville de Lyon pour son histoire.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket