Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu

Basket

ASVEL – Leaders Cup : un choc à Levallois-Perret pour les quarts de finale

Les rencontres des quarts de finale de la Leaders Cup ont été dévoilées mardi. Pour l’ASVEL, il faudra dompter, chez-eux, les Métropolitains 92 de Boulogne-Levallois, vendredi 17 février, pour se hisser dans le dernier carré.

Villeurbanne aura l’opportunité de prendre sa revanche. Battus d’un cheveu en championnat à Levallois-Perret (84-83), lors de la 16e journée de Betclic Élite, les hommes de TJ Parker croiseront de nouveau la route des Métropolitains 92 (deuxième du classement). Cette fois-ci, il s’agira des quarts de finale de la Leaders Cup. La rencontre, diffusée sur les antennes de L’Équipe 21, aura lieu le vendredi 17 février à 21 H au palais des sports Marcel Serdan.


L’équipe de Bourg-en-Bresse opposée au leader du championnat


Les autres affiches des quarts de finale mettront aux prises Dijon, tenant du titre, à Limoges (13 H). La Roca Team de Monaco contre le voisin de Bourg-en-Bresse (15 h 30) et Cholet face au Mans (18 h 30).


Natif de Lyon. Étudiant en troisième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV. Je fais d'une pierre deux coups quant à mes passions : le journalisme et la ville de Lyon pour son histoire.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket