Nos réseaux sociaux

Foot

Jean-Luc Vasseur après PSG – OL : « Il y aura forcément une réaction »

Jean-Luc Vasseur s’est exprimé après la défaite de l’OL sur la pelouse du PSG (0-1), vendredi soir, lors du choc de la D1 Féminine.


Loin de leur niveau, les Fenottes ont concédé leur première défaite en championnat depuis 2016. Elles laissent surtout les Parisiennes prendre la tête du classement avec un point d’avance. « Ce qui nous anime ce soir, c’est une grosse déception de ne pas avoir été au rendez-vous. Il faut féliciter le PSG de sa prestation, mais je pense que nous n’avons pas été au niveau. Il y a eu trop de déchets et d’imperfections inhabituelles. On est humain, même si ce sont des championnes. On s’est raté ce soir, tout simplement », a déclaré le coach de l’OL.

Même si les Parisiennes ont pris l’avantage dans la course au titre, Jean-Luc Vasseur rappelle que rien n’est encore joué : « On n’est même pas encore à la moitié du championnat et il y aura surtout un match retour. Ce que je peux vous dire, c’est qu’on a été piqué ce soir, donc il y aura forcément une réaction et notamment sur la durée comme cette équipe a toujours su le faire », promet l’entraîneur.

Les deux équipes se retrouveront pour le match retour à la mi-mars, sans doute au Groupama Stadium de Décines. Avant ça, les Fenottes se déplaceront au Havre le week-end du 5 décembre, pour leur prochain rendez-vous en championnat.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot