Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Foot

Kadewere évoque sa relation avec Memphis : « Il m’a beaucoup aidé »

Dans une entretien accordé à la chaîne Téléfoot, Tino Kadewere a évoqué sa relation particulière avec Memphis depuis son arrivée à l’OL.

L’attaquant zimbabwéen est d’abord revenu sur le joli geste de ses coéquipiers, cet été, après le décès de son frère : « Honnêtement, ça a été l’un des moments les plus émouvants à vivre. Je ne savais même pas comment les remercier. Même au Zimbabwe, ce geste a été apprécié et tout le monde s’est mis à supporter Lyon », a-t-il confié.

Parmi ses coéquipiers, Memphis est par ailleurs celui avec qui il échange le plus : « Je suis assis à côté de Memphis dans le vestiaire donc je parle plus avec lui qu’avec les autres. C’est un vrai leader et je le respecte. Il m’a vraiment aidé, même quand j’ai perdu mon frère. Il m’envoyait constamment des textos pour savoir comment j’allais. »

Avec quatre buts et une passe décisive sur ses cinq derniers matchs, Tino Kadewere est en pleine forme depuis quelques semaines. Il aura l’occasion d’améliorer encore ses stats dimanche prochain, lors de la réception de Reims au Groupama Stadium.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot