Nos réseaux sociaux

Foot

Lloris évoque sa relation avec Lopes : « J’ai beaucoup d’admiration pour le gardien et pour l’homme »

La France affronte le Portugal ce samedi soir à Lisbonne, pour la 5e journée de la Ligue des Nations.

Cette finale pour la première place du groupe sera synonyme de retrouvailles entre l’ancien gardien de l’OL Hugo Lloris (2008-2012) et l’actuel portier lyonnais Anthony Lopes.

À l’époque où Hugo Lloris gardait les buts du club rhodanien, Anthony Lopes était au tout début de sa carrière. Interrogé en conférence de presse sur la progression de son homologue portugais, le gardien des Bleus n’a pas tari d’éloges à son sujet : « J’ai beaucoup d’admiration pour le gardien et pour l’homme. Je l’ai vu arriver dans l’effectif professionnel à l’OL. Il a contribué aux très bons résultats du club la saison dernière et a fait des très bons matches en Ligue des Champions. On est toujours en contact. On essaie de s’appeler une ou deux fois par an. Je suis avec attention ses performances et surtout évidemment celles de l’OL », confie Hugo Lloris.

Malheureusement pour le gardien des Gones, c’est Rui Patricio qui devrait garder la cage portugaise ce soir. Coup d’envoi du choc à 21 heures.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot