Nos réseaux sociaux
Jamie Smed (@jamiesmed)

Foot

Megan Rapinoe n’a pas apprécié son passage à l’OL : « Mes coéquipières étaient tristes, réservées et peu sociables »

Véritable star du foot féminin mondial, Megan Rapinoe a porté le maillot de l’OL en 2013. Alors qu’elle sort son autobiographie, « One Life », cette semaine, l’attaquante est revenue dans ce livre sur son passage au sein du club rhodanien.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le club présidé par Jean-Michel Aulas ne l’a pas marqué dans le bon sens. Dans le bouquin, Rapinoe confirme que cette période de sa vie a été « solitaire » et « démoralisante », et qu’elle n’a « jamais été aussi heureuse d’embarquer dans un avion » que quand elle a quitté Lyon pour retourner aux États-Unis.

La cause de son mal-être à l’OL ? Rapinoe évoque des coéquipières « tristes, réservées et peu sociables », mais aussi sa relation très tendue avec Patrice Lair, le coach de l’époque. Ambiance, ambiance.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot