Nos réseaux sociaux
© Twitter / @momo_elarrouch

Foot

OL Academy : Mohamed El Arouch convoqué en équipe de France U17

Le sélectionneur de l’équipe de France U17 a dévoilé la liste des joueurs qui participeront au stage prévu du 7 au 10 décembre, au CNF Clairefontaine.

Parmi les 31 joueurs convoqués par Lionel Roux, on retrouve le jeune milieu de terrain lyonnais, Mohamed El Arouch. Alors qu’il compte 7 sélections en équipe de France U16 (pour 2 buts), il va découvrir l’échelon supérieur à l’occasion de ce prochain rassemblement (la liste complète).

Un stage aura pour objectif de préparer les prochaines échéances des Bleuets. Ces derniers disputeront les éliminatoires de l’Euro 2021 (6-22 mai à Chypre) au mois de mars. Ils défieront Andorre, l’Ecosse et le Pays de Galles pour tenter d’obtenir leur billet pour la phase finale.

À noter que Mohamed El Arouch (16 ans) a disputé deux matchs avec la réserve lyonnaise cette saison. Il a même pu s’entraîner avec les professionnels lors de la trêve internationale de septembre.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot