Nos réseaux sociaux
© AS Saint-Priest

Foot

OL : Delphine Cascarino a offert 100 maillots aux féminines de l’AS Saint-Priest

Nous vous parlions cette semaine de la visite surprise de Delphine Cascarino aux jeunes de l’AS Saint-Priest. Le club rhodanien a dévoilé ce vendredi les raisons de la présence de la footballeuse de l’OL.

L’attaquante française a voulu soutenir les jeunes filles de l’ASSP dans leur pratique du football en leur faisant un beau cadeau. Outre le fait d’échanger avec elles, Delphine Cascarino a en effet décidé d’offrir 100 maillots au club par l’intermédiaire de son équipementier.

Elle s’est donc rendue au Stade Jean Bouin pour rencontrer les U9 et U11 de l’AS Saint-Priest mercredi. Nul doute que les jeunes filles se souviendront longtemps de ce moment unique avec leur idole (toutes les photos).



Généreuse sur le terrain, comme en dehors, l’International française avait déjà offert 50 000 euros à l’association « Sport dans la Ville » la semaine dernière, grâce à son titre de meilleure joueuse de la dernière finale de la Ligue des Champions.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot