Nos réseaux sociaux

Foot

OL : Denayer qualifié pour le Final 4, Memphis encore buteur

En cette période de trêve internationale, plusieurs joueurs de l’OL sont sur le pont avec leurs sélections respectives. Petit tour d’horizon de leurs performances ce mercredi.

Jason Denayer (Belgique – Danemark : 4-2)


La Belgique n’avait besoin que d’un match nul pour officialiser sa qualification pour le Final 4 de la Ligue des Nations. Mission réussie pour les Diables Rouges, qui l’ont emporté 4-2 face au Danemark. Titulaire, Jason Denayer a joué 90 minutes et a été l’auteur d’une bonne performance, renforçant encore un peu plus son statut de cadre de la défense belge.

Memphis (Pologne – Pays-Bas : 1-2)


Déjà buteur face à la Bosnie-Herzégovine il y a quelques jours, Memphis a remis ça lors du déplacement des Pays-Bas en Pologne mercredi. Pourtant encore menés à 15 minutes de la fin, les Oranjes ont pu renverser le match grâce à un penalty du Gone et a un but de Wijnaldum.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot