Nos réseaux sociaux
© OL

Foot

OL : Djamel Benlamri a réussi son baptême du feu

Djamel Benlamri a fait sa première apparition sous le maillot lyonnais dimanche soir, à l’occasion du match nul de l’OL à Lille (1-1).

Entré en jeu à la 50e minute après l’expulsion de Marcelo, le défenseur algérien a rendu une copie proche de la perfection dans le Nord. Avec des interventions pleines de justesse, aussi bien au sol que dans les airs, il a parfaitement repoussé les offensives lilloises. Le Fennec a d’ailleurs remporté l’ensemble de ses duels face aux attaquants nordistes, justifiant ainsi sa réputation de guerrier. Une prestation qui a séduit les supporters des Gones, mais aussi Rudi Garcia qui a jugé ses débuts « excellents » à l’issue de la rencontre.

Alors que Marcelo sera suspendu pour le derby et que Jason Denayer est toujours incertain, Djamel Benlamri devrait avoir une nouvelle occasion de se mettre en évidence face aux Stéphanois dimanche prochain.

Voici un petit résumé de sa performance face aux Lillois (via le compte OFFSIDE) :






Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot