Nos réseaux sociaux

Foot

OL (F) : Bouhaddi fait un pas vers Diacre et ouvre la porte à un retour chez les Bleues

Sarah Bouhaddi va-t-elle bientôt faire son retour en équipe de France ?

Si cette hypothèse semble encore trop prématurée, la gardienne de l’OL a en tout cas ouvert la porte à Corinne Diacre. Dans un entretien accordé à Canal + Sport, elle n’exclut pas un retour chez les Bleues, même avec la sélectionneuse : « J’ai senti qu’elle n’avait plus confiance en moi, donc c’est pour ça que je me suis retirée. Je trouve dommage qu’elle n’ait pas discuté plus longuement avec moi pour essayer d’apaiser ces tensions. Il y a toujours un retour possible. Il n’y a rien de définitif, même avec Corinne Diacre », assure Sarah Bouhaddi.

« J’ai envie de gagner un titre avec ce pays »


Elle ajoute par ailleurs ne jamais avoir déclaré qu’elle ne reviendrait pas chez les Bleues tant que la sélectionneuse sera en place, indiquant que ces paroles sorties dans la presse sont des « on-dit ».

L’internationale française poursuit en tendant la main à Corinne Diacre : « Si demain Corinne Diacre me sélectionne, c’est avec plaisir énormément de plaisir que j’irai en équipe de France. Parce que j’ai envie de gagner un titre avec ce pays. Mais il est important que tous ces discours et ces on-dit soient apaisés et qu’il y aie de la confiance entre nous », a-t-elle estimé.

Si la rancune semble toujours palpable, voilà qui semble en tout cas être un premier pas vers une possible réconciliation entre les deux femmes et potentiellement avec les autres Lyonnaises.

A noter que l’interview sera diffusée en intégralité ce mercredi soir, à partir de 22h45, dans le « Late Football Club » sur Canal + Sport.


Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir aussi

Foot