Nos réseaux sociaux
© ol.fr

Foot

OL : mais où est passé Camilo ?

On aurait presque oublié le milieu brésilien, arrivé dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal en provenance du club de Ponte Preta (2e division brésilienne).

Camilo a signé un contrat de quatre ans et demi pour 2 millions d’euros et un intéressement de 20 % sur un futur transfert pour l’OL. Proposé à Juninho par l’ancien champion du monde Jorginho, il avait tapé dans l’oeil du club rhodanien lors des supervisions.

Discret depuis son arrivée dans le Rhône, le joueur de 21 ans a été titularisé à trois reprises avec la réserve la saison dernière. Depuis, le confinement est passé par là et le milieu n’a plus fait parler de lui.

Et pour cause, l’OL nous a confirmé que le Brésilien s’est récemment fait opéré de l’épaule et qu’il poursuit actuellement sa phase de reprise pour être de nouveau opérationnel le plus rapidement possible.

À noter que Camilo faisait partie du groupe qui avait participé au stage estival de préparation cet été à Evian.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot