Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Foot

Prolongation de Rudi Garcia : Aulas donne les clés de la décision à Juninho

Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur l’avenir de Rudi Garcia dimanche, sur la chaîne Téléfoot.

Interrogé sur la possibilité de voir l’entraîneur lyonnais prolongé à la fin de la saison, le président de l’OL assure que la décision reviendra à son directeur sportif :

« J’ai déjà répondu, mais il n’y a pas de sujet tabou. C’est Juninho qui prendra la décision en son âme et conscience. On a prévu d’en discuter une première fois fin décembre. On espère qu’on sera aussi bien classé que maintenant, peut-être mieux, puis on attendra le mois de juin comme on l’a toujours dit. Je suis heureux pour Rudi de le voir démontrer ses qualités. N’oublions pas l’an dernier il est arrivé après une défaite à Saint-Etienne, ce qui pour les supporters est quelque chose de compliqué, nous étions 13 ou 14e, puis on a fait la finale de la Coupe de la Ligue, on a fait la demi-finale de Coupe de France, une demi-finale de Ligue des Champions… Attendons la fin de la saison. Il a un effectif incroyable, si vous regardez les trois recrutements cet été alors qu’on attendait que des départs. Notre ambition est de tout gagner et d’être le plus haut possible, comme avec la section féminine », a affirmé Jean-Michel Aulas.

Pour rappel, Rudi Garcia arrive en fin de contrat en juin prochain avec les Gones.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot