Un gros motif d’espoir pour l’OL, à maintenant quatre jours de la finale de la Coupe de la Ligue. Le PSG sera privé de l’une de ses principales armes.
Sorti sur blessure vendredi dernier lors de la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne, Kylian Mbappé sera forfait pour le choc programmé vendredi (21h10) au Stade de France.
Le PSG a confirmé la nouvelle ce lundi après-midi : « Le bilan d’imagerie réalisé aujourd’hui confirme une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est estimé à environ 3 semaines », peut-on lire sur le site internet officiel du club.
L’attaquant des Bleus souffre d’une entorse de la cheville droite, après un violent tacle infligé par Loïc Perrin. Si l’on peut difficilement se réjouir de la blessure d’un joueur, on ne vas pas se plaindre côté lyonnais.
Les Gones qui tenteront de faire tomber les Parisiens vendredi soir pour remporter leur premier titre depuis 2012 (non l’Eusébio Cup ne compte pas), mais aussi une qualification européenne pour la prochaine saison.